chèrs fan de minikeums ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

chèrs fan de minikeums ...

Message  camillus33 le Dim 14 Juin - 19:46

J'ai écrit un e-mail au responsable du programme de la jeunesse de france 3 . il ne ma pas répondu car je les posté aujourd'hui mais je pense mon message convainquant et émouvant ,disant que petits et grands, attendons tous et toute le "retour des minikeums" . je pense que l'ideal serait de 7h à 9h00 et de 16h40 à 17 h 40 qui conviendraient à l'école primaire et aux collegiens et lyceens nostalgique.Je vous ferais part de mes nouvelles .

Et biensur VIVE LES MINIKEUMS !! I love you

camillus33

MiniPoints : 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: chèrs fan de minikeums ...

Message  Sorcierconrompu le Dim 14 Juin - 23:38

Merci beaucoup a toi pour cette initiative, C'est vraiment bête de ne pas les avoir encore remis à l'antenne, en casant l'émmition au bon créneaux horaire je suis sur que les part d'audiences serait énormes...
Encore merci à toi

Sorcierconrompu

MiniPoints : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://minikeums.forumsactifs.com

France 3 m'a repondu !

Message  camillus33 le Lun 15 Juin - 18:47

Je vous fait un copier coller du mail que j'ai reçu :

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message, dans lequel vous souhaitez revoir l'émission "Les Minikeums" sur France 3.

C'est très volontiers que j'ai relayé votre opinion auprès de la direction jeunesse du groupe afin qu'elle en prenne connaissance.

France 3 se doit de se renouveler également et de mettre de nouveaux concepts à l'antenne, son rôle en tant que chaîne du service public est de diversifier son offre de programmes comme le définit la charte de l'antenne commune à France Télévisions.

Il est donc de notre devoir d'essayer de satisfaire au maximum les téléspectateurs, parfois la satisfaction de certains pour un même programme peut se transformer en mécontentement pour d'autres. Le travail des responsables de la programmation se révèle complexe et ardu, ce qui n'empêche pas les chaînes et leurs différentes directions d'être attentives à toutes les remarques qui peuvent contribuer à améliorer l'offre de programmes dans le sens d'un contentement aussi large que possible.

Pour le moment, il n'est pas prévu de remettre cette émission à l'antenne.

Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous faire part de votre sentiment,

Salutations attentives,

France Télévisions
Médiation des programmes

camillus33

MiniPoints : 4

Re: chèrs fan de minikeums ...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut