L'histoire sans fin

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'histoire sans fin

Message  Sorcierconrompu le Dim 19 Oct - 13:45

Donc dans l'affaire, le plus gêné c'est toujours, Popeye qui avec sa pipe se prenait pour un train, surtout depuis qu'on lui a offert de beau glaçons pour son anniversaire et des bonbons à la menthe pour ses paques le mois dernier ainsi qu'une boite de chamalow au gout de pain, les pain-dophiles. Il y a vraiment des gens qui se foutent de sa geule avec des blagues douteuses sur l'origine de sa pipe... D'aucun dise qu'elle lui viendrait directemment de Pinnochio après que celui ci ait accomplit sa formation de Sith auprès de Dark Vador et Dora l'Exploratrice ...
Enfin bref c'est bien facile de dire que "C'est gagner" et "Yes we did it" quand on a un singe qui parle parseque c'est bien connu, tous les plus singes français sont à l'académie française et Babouche aussi, donc un jour j'ai mis mon pied dans sa bouche et s'a m'en a fait une paire, de babouches. Mais j'en étais pas très content, car quand je marchais, le sang restait sur le sol et je ne pouvais pas me déplacer discrétemment à cause de la trainée rouge que ça causait, je l'ai donc pendu par les pied avant de le faire sécher sur

MiniPoints : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://minikeums.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Aski le Mar 28 Oct - 23:42

Donc dans l'affaire, le plus gêné c'est toujours, Popeye qui avec sa pipe se prenait pour un train, surtout depuis qu'on lui a offert de beau glaçons pour son anniversaire et des bonbons à la menthe pour ses paques le mois dernier ainsi qu'une boite de chamalow au gout de pain, les pain-dophiles. Il y a vraiment des gens qui se foutent de sa geule avec des blagues douteuses sur l'origine de sa pipe... D'aucun dise qu'elle lui viendrait directemment de Pinnochio après que celui ci ait accomplit sa formation de Sith auprès de Dark Vador et Dora l'Exploratrice ...
Enfin bref c'est bien facile de dire que "C'est gagner" et "Yes we did it" quand on a un singe qui parle parseque c'est bien connu, tous les plus singes français sont à l'académie française et Babouche aussi, donc un jour j'ai mis mon pied dans sa bouche et s'a m'en a fait une paire, de babouches. Mais j'en étais pas très content, car quand je marchais, le sang restait sur le sol et je ne pouvais pas me déplacer discrétemment à cause de la trainée rouge que ça causait, je l'ai donc pendu par les pied avant de le faire sécher sur un téniania gorilla avide de sang frais... et de heu ... Enfine c'est assez perso... Il est accro à...

Aski
Fan
Fan

MiniPoints : 0

Message  Sorcierconrompu le Mar 28 Oct - 23:48

Enfin bref c'est bien facile de dire que "C'est gagner" et "Yes we did it" quand on a un singe qui parle parseque c'est bien connu, tous les plus singes français sont à l'académie française et Babouche aussi, donc un jour j'ai mis mon pied dans sa bouche et s'a m'en a fait une paire, de babouches. Mais j'en étais pas très content, car quand je marchais, le sang restait sur le sol et je ne pouvais pas me déplacer discrétemment à cause de la trainée rouge que ça causait, je l'ai donc pendu par les pied avant de le faire sécher sur un téniania gorilla avide de sang frais... et de heu ... Enfine c'est assez perso... Il est accro à... vous savez cette petite chose qu'on met dans les toilettes a peut près une fois par jour ?

Message  Aski le Mar 28 Oct - 23:57

Enfin bref c'est bien facile de dire que "C'est gagner" et "Yes we did it" quand on a un singe qui parle parseque c'est bien connu, tous les plus singes français sont à l'académie française et Babouche aussi, donc un jour j'ai mis mon pied dans sa bouche et s'a m'en a fait une paire, de babouches. Mais j'en étais pas très content, car quand je marchais, le sang restait sur le sol et je ne pouvais pas me déplacer discrétemment à cause de la trainée rouge que ça causait, je l'ai donc pendu par les pied avant de le faire sécher sur un téniania gorilla avide de sang frais... et de heu ... Enfine c'est assez perso... Il est accro à... vous savez cette petite chose qu'on met dans les toilettes a peut près une fois par jour ? Le heu ... Allez merde aidez moi ! AH ouais, le pq ! ! ! Non... Heu dans un toilette ... Un singe???

Aski
Fan
Fan

Message  Sorcierconrompu le Mer 29 Oct - 0:02

Enfin bref c'est bien facile de dire que "C'est gagner" et "Yes we did it" quand on a un singe qui parle parseque c'est bien connu, tous les plus singes français sont à l'académie française et Babouche aussi, donc un jour j'ai mis mon pied dans sa bouche et s'a m'en a fait une paire, de babouches. Mais j'en étais pas très content, car quand je marchais, le sang restait sur le sol et je ne pouvais pas me déplacer discrétemment à cause de la trainée rouge que ça causait, je l'ai donc pendu par les pied avant de le faire sécher sur un téniania gorilla avide de sang frais... et de heu ... Enfine c'est assez perso... Il est accro à... vous savez cette petite chose qu'on met dans les toilettes a peut près une fois par jour ? Le heu ... Allez merde aidez moi ! AH ouais, le pq ! ! ! Non... Heu dans un toilette ... Un singe??? "Oui c'était la réponse. Bon ou en étion nous" dit Père Castor
Ah oui, ce vieux paillasson de Père Castor aller raconter sont histoire quand tout a coup

Message  Aski le Mer 29 Oct - 0:27

Enfin bref c'est bien facile de dire que "C'est gagner" et "Yes we did it" quand on a un singe qui parle parseque c'est bien connu, tous les plus singes français sont à l'académie française et Babouche aussi, donc un jour j'ai mis mon pied dans sa bouche et s'a m'en a fait une paire, de babouches. Mais j'en étais pas très content, car quand je marchais, le sang restait sur le sol et je ne pouvais pas me déplacer discrétemment à cause de la trainée rouge que ça causait, je l'ai donc pendu par les pied avant de le faire sécher sur un téniania gorilla avide de sang frais... et de heu ... Enfine c'est assez perso... Il est accro à... vous savez cette petite chose qu'on met dans les toilettes a peut près une fois par jour ? Le heu ... Allez merde aidez moi ! AH ouais, le pq ! ! ! Non... Heu dans un toilette ... Un singe??? "Oui c'était la réponse. Bon ou en étion nous" dit Père Castor
Ah oui, ce vieux paillasson de Père Castor aller raconter sont histoire quand tout a coup, RIEN !!!
Hé ouais c'est horrible je sais ! Enfin, comme père castor me faisait chier, je l'ai donné à des Néo nazis sodomites qui ...

Aski
Fan
Fan

Message  Sorcierconrompu le Mer 29 Oct - 0:40

Ah oui, ce vieux paillasson de Père Castor aller raconter sont histoire quand tout a coup, RIEN !!!
Hé ouais c'est horrible je sais ! Enfin, comme père castor me faisait chier, je l'ai donné à des Néo nazis sodomites qui lui on fait sucer la queue par des canards, d'ailleurs depuis se jour elle est toute plate

Message  Aski le Mer 29 Oct - 0:54

Hé ouais c'est horrible je sais ! Enfin, comme père castor me faisait chier, je l'ai donné à des Néo nazis sodomites qui lui on fait sucer la queue par des canards, d'ailleurs depuis se jour elle est toute plate( je tiens mes sources d'un certains John Locke, qui serait coincé sur une île... il parait qu'il voulait voler comme les autruches... Mais les autruches ne volent pas... Mais pourtant il a avancé... Il a avancé, pour la déstiné... ) Donc,

Aski
Fan
Fan

Message  Sorcierconrompu le Mer 29 Oct - 0:58

Enfin bref c'est bien facile de dire que "C'est gagner" et "Yes we did it" quand on a un singe qui parle parseque c'est bien connu, tous les plus singes français sont à l'académie française et Babouche aussi, donc un jour j'ai mis mon pied dans sa bouche et s'a m'en a fait une paire, de babouches. Mais j'en étais pas très content, car quand je marchais, le sang restait sur le sol et je ne pouvais pas me déplacer discrétemment à cause de la trainée rouge que ça causait, je l'ai donc pendu par les pied avant de le faire sécher sur un téniania gorilla avide de sang frais... et de heu ... Enfine c'est assez perso... Il est accro à... vous savez cette petite chose qu'on met dans les toilettes a peut près une fois par jour ? Le heu ... Allez merde aidez moi ! AH ouais, le pq ! ! ! Non... Heu dans un toilette ... Un singe??? "Oui c'était la réponse. Bon ou en étions nous" dit Père Castor
Hé ouais c'est horrible je sais ! Enfin, comme père castor me faisait chier, je l'ai donné à des Néo nazis sodomites qui lui on fait sucer la queue par des canards, d'ailleurs depuis se jour elle est toute plate( je tiens mes sources d'un certains John Locke, qui serait coincé sur une île... il parait qu'il voulait voler comme les autruches... Mais les autruches ne volent pas... Mais pourtant il a avancé... Il a avancé, pour la destine... ) Donc, ses jambes on atterris dans la gueule d'un hippopotame, c'était difficile pour mettre les singes dans les toilettes se qui ne veut pas dire qu'il

Message  Aski le Mer 29 Oct - 1:09

Donc, ses jambes on atterris dans la gueule d'un hippopotame, c'était difficile pour mettre les singes dans les toilettes se qui ne veut pas dire qu'il ne pouvait pas, manger des abricots sans regarder ses pieds, évidemment! John avait aussi des problèmes concernant heu,... Vous savez, ca se trouve en bas du corps... Les genoux,

Aski
Fan
Fan

Message  Sorcierconrompu le Mer 29 Oct - 1:54

Donc, ses jambes on atterris dans la gueule d'un hippopotame, c'était difficile pour mettre les singes dans les toilettes se qui ne veut pas dire qu'il ne pouvait pas, manger des abricots sans regarder ses pieds, évidemment! John avait aussi des problèmes concernant heu,... Vous savez, ça se trouve en bas du corps... Les genoux, en effets dès qu'il se mettais à manger du boursin à la banane (très courant sur une île desserte) ses genoux se retrouver derrière sa tête, pas très pratique pou plier les jambes,

Message  Aski le Mer 29 Oct - 2:05

Donc, ses jambes on atterris dans la gueule d'un hippopotame, c'était difficile pour mettre les singes dans les toilettes se qui ne veut pas dire qu'il ne pouvait pas, manger des abricots sans regarder ses pieds, évidemment! John avait aussi des problèmes concernant heu,... Vous savez, ça se trouve en bas du corps... Les genoux, en effets dès qu'il se mettais à manger du boursin à la banane (très courant sur une île desserte) ses genoux se retrouver derrière sa tête, pas très pratique pou plier les jambes, mais par contre quand on se sent seul, ca peut avoir son utilité... Quoiqu"il en soit, hier j'ai goûté des chips, elles avaient un goût horrible je vous raconte pas c't indéscent... alors je disais:

Aski
Fan
Fan

Message  Sorcierconrompu le Mer 29 Oct - 2:07

Donc, ses jambes on atterris dans la gueule d'un hippopotame, c'était difficile pour mettre les singes dans les toilettes se qui ne veut pas dire qu'il ne pouvait pas, manger des abricots sans regarder ses pieds, évidemment! John avait aussi des problèmes concernant heu,... Vous savez, ça se trouve en bas du corps... Les genoux, en effets dès qu'il se mettais à manger du boursin à la banane (très courant sur une île desserte) ses genoux se retrouver derrière sa tête, pas très pratique pou plier les jambes, mais par contre quand on se sent seul, ca peut avoir son utilité... Quoiqu"il en soit, hier j'ai goûté des chips, elles avaient un goût horrible je vous raconte pas c't indécent... alors je disais qu'une plaque de chocolat avais fondu dans mes chips mais ça tout le monde s'en tamponne la nouille avec une pelle

Message  Aski le Mer 29 Oct - 2:10

Donc, ses jambes on atterris dans la gueule d'un hippopotame, c'était difficile pour mettre les singes dans les toilettes se qui ne veut pas dire qu'il ne pouvait pas, manger des abricots sans regarder ses pieds, évidemment! John avait aussi des problèmes concernant heu,... Vous savez, ça se trouve en bas du corps... Les genoux, en effets dès qu'il se mettais à manger du boursin à la banane (très courant sur une île desserte) ses genoux se retrouver derrière sa tête, pas très pratique pou plier les jambes, mais par contre quand on se sent seul, ca peut avoir son utilité... Quoiqu"il en soit, hier j'ai goûté des chips, elles avaient un goût horrible je vous raconte pas c't indécent... alors je disais qu'une plaque de chocolat avais fondu dans mes chips mais ça tout le monde s'en tamponne la nouille avec une pelle... Maintenant que j'y pense, vous préférez une petite pelle frétillante ou une ENORME pelle mollassone???

Aski
Fan
Fan

Message  Sorcierconrompu le Mer 29 Oct - 2:13

Donc, ses jambes on atterris dans la gueule d'un hippopotame, c'était difficile pour mettre les singes dans les toilettes se qui ne veut pas dire qu'il ne pouvait pas, manger des abricots sans regarder ses pieds, évidemment! John avait aussi des problèmes concernant heu,... Vous savez, ça se trouve en bas du corps... Les genoux, en effets dès qu'il se mettais à manger du boursin à la banane (très courant sur une île desserte) ses genoux se retrouver derrière sa tête, pas très pratique pou plier les jambes, mais par contre quand on se sent seul, ca peut avoir son utilité... Quoiqu"il en soit, hier j'ai goûté des chips, elles avaient un goût horrible je vous raconte pas c't indécent... alors je disais qu'une plaque de chocolat avais fondu dans mes chips mais ça tout le monde s'en tamponne la nouille avec une pelle... Maintenant que j'y pense, vous préférez une petite pelle frétillante ou une ENORME pelle mollassonne ??? sinon j'ai aussi de très beau râteau pour vous en prendre quelques-un ou même des pieds de biches provenances direct de bambi

Message  Aski le Mer 29 Oct - 2:21

Donc, ses jambes on atterris dans la gueule d'un hippopotame, c'était difficile pour mettre les singes dans les toilettes se qui ne veut pas dire qu'il ne pouvait pas, manger des abricots sans regarder ses pieds, évidemment! John avait aussi des problèmes concernant heu,... Vous savez, ça se trouve en bas du corps... Les genoux, en effets dès qu'il se mettais à manger du boursin à la banane (très courant sur une île desserte) ses genoux se retrouver derrière sa tête, pas très pratique pou plier les jambes, mais par contre quand on se sent seul, ca peut avoir son utilité... Quoiqu"il en soit, hier j'ai goûté des chips, elles avaient un goût horrible je vous raconte pas c't indécent... alors je disais qu'une plaque de chocolat avais fondu dans mes chips mais ça tout le monde s'en tamponne la nouille avec une pelle... Maintenant que j'y pense, vous préférez une petite pelle frétillante ou une ENORME pelle mollassonne ??? sinon j'ai aussi de très beau râteau pour vous en prendre quelques-un ou même des pieds de biches provenances direct de bambi... Bref, je me souviens de ma grand mère qui se bat contre King Kong, c'est ce que je disais au départ, elle l'a tué et le fils de KK ( caca hahahahahaahahahahahha...) veut venger son père... Là ce fils sort un énorme Desert Eagle et éxplose la gueule de ma mémé, elle kiffe grave ! et là ...

Aski
Fan
Fan

Message  Sorcierconrompu le Mer 29 Oct - 2:25

Donc, ses jambes on atterris dans la gueule d'un hippopotame, c'était difficile pour mettre les singes dans les toilettes se qui ne veut pas dire qu'il ne pouvait pas, manger des abricots sans regarder ses pieds, évidemment! John avait aussi des problèmes concernant heu,... Vous savez, ça se trouve en bas du corps... Les genoux, en effets dès qu'il se mettais à manger du boursin à la banane (très courant sur une île desserte) ses genoux se retrouver derrière sa tête, pas très pratique pou plier les jambes, mais par contre quand on se sent seul, ca peut avoir son utilité... Quoiqu"il en soit, hier j'ai goûté des chips, elles avaient un goût horrible je vous raconte pas c't indécent... alors je disais qu'une plaque de chocolat avais fondu dans mes chips mais ça tout le monde s'en tamponne la nouille avec une pelle... Maintenant que j'y pense, vous préférez une petite pelle frétillante ou une ENORME pelle mollassonne ??? sinon j'ai aussi de très beau râteau pour vous en prendre quelques-un ou même des pieds de biches provenances direct de bambi... Bref, je me souviens de ma grand mère qui se bat contre King Kong, c'est ce que je disais au départ, elle l'a tué et le fils de KK veut venger son père... Là ce fils sort un énorme Desert Eagle et éxplose la gueule de ma mémé, elle kiffe grave ! et là je lui lance mon nez fluo en plastique qui brille dans le noir, elle se déguise et choppe KK junior par les narines

Message  Aski le Mer 29 Oct - 2:35

Là ce fils sort un énorme Desert Eagle et éxplose la gueule de ma mémé, elle kiffe grave ! et là je lui lance mon nez fluo en plastique qui brille dans le noir, elle se déguise et choppe KK junior par les narines... Hors, KKJ a le pouvoir de rétracter ses narines ( c'est vrai ca sert à rien, mais essayez de le faire! ) et il surprend mémé en lui mettant un coup de patte dans les testicules... oui les testicules succulentes de mémé ...

Aski
Fan
Fan

Message  Sorcierconrompu le Mer 29 Oct - 2:39

Là ce fils sort un énorme Desert Eagle et éxplose la gueule de ma mémé, elle kiffe grave ! et là je lui lance mon nez fluo en plastique qui brille dans le noir, elle se déguise et choppe KK junior par les narines... Hors, KKJ a le pouvoir de rétracter ses narines ( c'est vrai ca sert à rien, mais essayez de le faire! ) et il surprend mémé en lui mettant un coup de patte dans les testicules... oui les testicules succulentes de mémé ... qu'elle a eu en promo à netto pour l'achat d'un paquet de nez fluo en plastique

Message  Aski le Mer 29 Oct - 23:09

Là ce fils sort un énorme Desert Eagle et éxplose la gueule de ma mémé, elle kiffe grave ! et là je lui lance mon nez fluo en plastique qui brille dans le noir, elle se déguise et choppe KK junior par les narines... Hors, KKJ a le pouvoir de rétracter ses narines ( c'est vrai ca sert à rien, mais essayez de le faire! ) et il surprend mémé en lui mettant un coup de patte dans les testicules... oui les testicules succulentes de mémé ... qu'elle a eu en promo à netto pour l'achat d'un paquet de nez fluo en plastique. D'ailleurs, on dirait pas mais c'est super pratique ! Donc, KKJ a ésquived mémé et lui met un énorme coup de poing avec son pied ! Là, mémé

Aski
Fan
Fan

Message  Sorcierconrompu le Mer 29 Oct - 23:12

Là ce fils sort un énorme Desert Eagle et éxplose la gueule de ma mémé, elle kiffe grave ! et là je lui lance mon nez fluo en plastique qui brille dans le noir, elle se déguise et choppe KK junior par les narines... Hors, KKJ a le pouvoir de rétracter ses narines ( c'est vrai ca sert à rien, mais essayez de le faire! ) et il surprend mémé en lui mettant un coup de patte dans les testicules... oui les testicules succulentes de mémé ... qu'elle a eu en promo à netto pour l'achat d'un paquet de nez fluo en plastique. D'ailleurs, on dirait pas mais c'est super pratique ! Donc, KKJ a esquiver mémé et lui met un énorme coup de poing avec son pied ! Là, mémé lui a sauter dessus et coller un gros bisou baveux sur la fesse droite

Message  Aski le Mer 29 Oct - 23:18

Là ce fils sort un énorme Desert Eagle et éxplose la gueule de ma mémé, elle kiffe grave ! et là je lui lance mon nez fluo en plastique qui brille dans le noir, elle se déguise et choppe KK junior par les narines... Hors, KKJ a le pouvoir de rétracter ses narines ( c'est vrai ca sert à rien, mais essayez de le faire! ) et il surprend mémé en lui mettant un coup de patte dans les testicules... oui les testicules succulentes de mémé ... qu'elle a eu en promo à netto pour l'achat d'un paquet de nez fluo en plastique. D'ailleurs, on dirait pas mais c'est super pratique ! Donc, KKJ a esquiver mémé et lui met un énorme coup de poing avec son pied ! Là, mémé lui a sauter dessus et coller un gros bisou baveux sur la fesse droite ! Là, KKJ bizzarement, la remercie et se barre en criant:" un carton, plus 7 chenilles à 722 pattes chacunes !!! C'est pourtant simple! "

Aski
Fan
Fan

Message  Sorcierconrompu le Mer 29 Oct - 23:23

Là ce fils sort un énorme Desert Eagle et explose la gueule de ma mémé, elle kiffe grave ! et là je lui lance mon nez fluo en plastique qui brille dans le noir, elle se déguise et choppe KK junior par les narines... Hors, KKJ a le pouvoir de rétracter ses narines ( c'est vrai ca sert à rien, mais essayez de le faire! ) et il surprend mémé en lui mettant un coup de patte dans les testicules... oui les testicules succulentes de mémé ... qu'elle a eu en promo à netto pour l'achat d'un paquet de nez fluo en plastique. D'ailleurs, on dirait pas mais c'est super pratique ! Donc, KKJ a esquiver mémé et lui met un énorme coup de poing avec son pied ! Là, mémé lui a sauter dessus et coller un gros bisou baveux sur la fesse droite ! Là, KKJ bizarrement, la remercie et se barre en criant:" un carton, plus 7 chenilles à 722 pattes chacunes !!! C'est pourtant simple! " enfin bon faut avouer qu'il avais un peut trop tapper dans les bananes magiques (celle qui sont jaunes et passe a travers les murs)

Message  Aski le Mer 29 Oct - 23:32

Là ce fils sort un énorme Desert Eagle et explose la gueule de ma mémé, elle kiffe grave ! et là je lui lance mon nez fluo en plastique qui brille dans le noir, elle se déguise et choppe KK junior par les narines... Hors, KKJ a le pouvoir de rétracter ses narines ( c'est vrai ca sert à rien, mais essayez de le faire! ) et il surprend mémé en lui mettant un coup de patte dans les testicules... oui les testicules succulentes de mémé ... qu'elle a eu en promo à netto pour l'achat d'un paquet de nez fluo en plastique. D'ailleurs, on dirait pas mais c'est super pratique ! Donc, KKJ a esquiver mémé et lui met un énorme coup de poing avec son pied ! Là, mémé lui a sauter dessus et coller un gros bisou baveux sur la fesse droite ! Là, KKJ bizarrement, la remercie et se barre en criant:" un carton, plus 7 chenilles à 722 pattes chacunes !!! C'est pourtant simple! " enfin bon faut avouer qu'il avais un peut trop tapper dans les bananes magiques (celle qui sont jaunes et passe a travers les murs) ... Mais si !!! c'est toujours quand ma Maman me donne de la poudre blanche dans le nez ... Me sens tout bizzare après ...

Aski
Fan
Fan

Message  Sorcierconrompu le Mer 29 Oct - 23:33

Là ce fils sort un énorme Desert Eagle et explose la gueule de ma mémé, elle kiffe grave ! et là je lui lance mon nez fluo en plastique qui brille dans le noir, elle se déguise et choppe KK junior par les narines... Hors, KKJ a le pouvoir de rétracter ses narines ( c'est vrai ca sert à rien, mais essayez de le faire! ) et il surprend mémé en lui mettant un coup de patte dans les testicules... oui les testicules succulentes de mémé ... qu'elle a eu en promo à netto pour l'achat d'un paquet de nez fluo en plastique. D'ailleurs, on dirait pas mais c'est super pratique ! Donc, KKJ a esquiver mémé et lui met un énorme coup de poing avec son pied ! Là, mémé lui a sauter dessus et coller un gros bisou baveux sur la fesse droite ! Là, KKJ bizarrement, la remercie et se barre en criant:" un carton, plus 7 chenilles à 722 pattes chacunes !!! C'est pourtant simple! " enfin bon faut avouer qu'il avais un peut trop tapper dans les bananes magiques (celle qui sont jaunes et passe a travers les murs) ... Mais si !!! c'est toujours quand ma Maman me donne de la poudre blanche dans le nez ... Me sens tout bizzare après ... Sinon a part sa hier j'ai trouver un biface triangulaire a double stipule, ca m'a fait penser a la fois ou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut